Rejoindre la faction Katar

Quelque soit l'âge de votre personnage, qu'il soit jeune ou plus âgé, il est possible de d'intégrer les rangs Katars, à condition de réussir le TEST DE RECRUTEMENT.

 

- Si vous jouez un personnage jeune, il peut avoir entendu parler des Katars, il arrivera à les accoster grâce à une connaissance ou avec un lancé de dé (hasard).

- Si vous jouez un personnage plus âgé, cela peut s'agir d'une "reconversion professionnelle" (un déclic du personnage dans un moment de sa vie).

 

TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION : vous commencez au bas de l'échelle Katar (voir les rangs !), seuls de rares cas seront autorisés à commencer avec un rang plus haut gradé (ex : prédéfinis).

Conditions (RP)

▬ 16 ans minimum.

▬ Être une personne SAINE.

▬ Avoir un bon mental, un bon esprit d'équipe.

▬ Réussir le test de recrutement

Races acceptées

- Humain

- Chimère


Avantages

- Groupe solidaire

- Avoir une double vie

- Entente avec les Ölokoges : échange possible (sans être scientifique)

- Plusieurs planques / cachettes disponibles pour vos biens ou lieu de vie

- Bon entraînement physique

- Accès à certains secrets

Inconvénients

- Ennemi d'office de l'Etat

- Ennemi d'office des Wrists

- Ennemi d'office des Androïdes (Wrists).

- Ennemi d'office des Tempius.

- Pas d'armure au combat de base

- Limitation des armes déployées

- Risque de contamination élevée