Avis de la population

CONTAMINES :  PEUR → Les habitants sont terrifiés à l'idée de mourir de la main d'un contaminé, soit en se faisant dévorer ou en succombant au virus suite à une infection... Même si une récente mode pousse les intrépides jeunes à se jeter dans la gueule du loup.

 

WRIST : NEUTRE → Les habitants pour la majorité respectent la loi et donc respectent les Wrists. Cela ne veut pas dire qu'ils les apprécient forcément. Néanmoins ils restent aux yeux de la population (malgré leurs nombreuses erreurs) les gardiens de la Paix.

 

CHIMÈRE : MITIGE → Les habitants ont peur des Chimères pour la majorité d'entre eux. Leurs apparences est souvent repoussantes et contre-nature et se sentent facilement mal à l'aise avec elles. Beaucoup n'hésitent pas à les dénoncer et de sales rumeurs cours à leur sujet. D'autres citoyens, plus courageux, n'hésitent pas, au contraire, à les défendre.

 

KATAR : NEUTRE → Les Citoyens sains n'ont pas réellement d'avis sur les Katars. Ce qui les agacent surtout ce sont leurs prises de risques en incluant parfois des vies innocentes dans leurs plans farfelus. Cela dit, ils luttent à leur manière, qui irait réellement leur reprocher ?

 

TEMPIUS : NEUTRE  → Les Citoyens sains évitent de se mêler aux Tempius bien que ces derniers n'hésitent pas à venir manipuler les faibles esprits pour les recruter. La plupart des gens vivent leurs vies et ignorent un peu leurs agissements car il y a bien plus urgent.

 

ÖLOKOGE :  ALLIES → Les Citoyens sains acclament énormément le laborieux travail des Ölokoges. Ils les soutiennent beaucoup moralement et parfois même donnent un coup de main dans diverses réparations.

 

ANDROÏDE :  PEUR → Les habitants ont peur des Androïdes. Bien qu'ils aient une face humaine et un cerveau humain, ils savent pertinemment qu'ils s'agit d'un corps de machine. Ils ont du mal à faire la différence avec un Prototype, en fait ils ne comprennent pas du tout leur fonctionnement, à partir de là, pour eux, un Androïde reste une machine. Une machine sans sentiments. Quelque chose de non-humain mais à face humaine. Bien qu'efficaces, peut-être trop. La puissance qu'ils dégagent leurs fait autant peur que les contaminés.